Les amis du mercredi de sortie

par cycloexideuil16  -  12 Novembre 2014, 20:57  -  #Cyclotourisme

Sergio a fait le reporter fournissant texte et photos. Merci.

« Voila, gros paquet aujourd'hui pour une sortie entre amis; mais après t'avoir salué je ne t'ai plus vu !
Donc, Exideuil, Chassenon, Rochechouart, Oradour, Chalus, Le Grand Puiconnieux, St Mathieu, Chéronnac, Videix, St Quentin et la douche: 95 km et pas de pluie.
Café chez Dominique à Chalus. »

Les amis du mercredi de sortie
Les amis du mercredi de sortie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
A ton âge et depuis le temps que tu fais du vélo, je ne vois pas quel conseil je pourrais te donner si ce n'est celui de modérer ta consommation de champignons trop gras, te créant trop de réserves de puissance, non consommées par des sorties à trop faible vitesse. Afin d'éviter que ces champignons se perdent (non au gâchis de nourriture !), je veux bien t'en débarrasser.
Répondre
S
Donc, je confirme: je ne t'ai plus vu!!<br /> Est ce ma présence ou mon vélo que tu n'apprécies pas!<br /> Certes il y a ceux qui font les courses et ceux qui font du vélo; mais l'association n'a t elle pas dans ses statuts l'objectif d'encourager toutes les pratiques!<br /> Les dirigeants (j'ai cru te reconnaitre sur une photo du bureau récente) devraient s'employer à atteindre cet objectif et m'accompagner, me conseiller, m'encourager me permettrait d'obtenir de meilleures résultats!<br /> Ce n'est pas grave; ça roule quand même; pas vite mais l'important c'est que cela avance!
Répondre