SEREILHAC MAISON NEUVE

par Richard Rassat  -  8 Février 2015, 20:11  -  #VTT

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Ils étaient 8 représentants du club ce matin à SEREILHAC, 8 courageux pour affronter le froid du Limousin, faut dire qu'en Charente il n'y a pas de sortie officielle avant le 15 Mars.

J'espère vous les avez tous reconnus, parce qu'en ce moment c'est plutôt tenue de camouflage.

En route pour un circuit d'environ 40 kms avec 800m de dénivelé.

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Dis donc Lolo c'est pas bien tu nous as fait de l'intox toute la semaine avec la grippe et tu es déjà devant!

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Jean-Yann n'est pas de permanence aujourd'hui il se défoule!

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Michel est un homme heureux, enfin une sortie dans le Limousin

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Allez Hervé on y croit, c'est le bon jour pour faire péter les compteurs.

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Le président à décidé de rouler incognito, il ne veut pas se faire remarquer pour les prochaines compètes sur la route

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Pierre t'as pas l'air d'apprécier le froid, il va falloir mettre la gomme!

ça y est on est chaud, on est tous à fondça y est on est chaud, on est tous à fondça y est on est chaud, on est tous à fond

ça y est on est chaud, on est tous à fond

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Un petit ravito ça ne se refuse pas

SEREILHAC  MAISON NEUVE

C'est reparti qu'elle belle balade

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Hervé tu vas trop vite j'ai failli te rater

On est toujours là et avec le sourire
On est toujours là et avec le sourire
On est toujours là et avec le sourire

On est toujours là et avec le sourire

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Je ne m'arrête pas au ravito comme ça je vais arriver le premier

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Moi non plus je serai deuxième

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Eh les gars soyez pas salauds attendez-nous

SEREILHAC  MAISON NEUVE

C'est quand même plus sympa d'être tous ensembles

Vous n'avez pas vu Pierre il va encore dire qu'il n'y a qu'un ravito !!!

SEREILHAC  MAISON NEUVE

T'as vu ça descend profitons en!

SEREILHAC  MAISON NEUVE

Moi je n'ai plus de plaquettes je vais essayer de freiner avec le pied

Allez les Michel ça sent l'écurieAllez les Michel ça sent l'écurie

Allez les Michel ça sent l'écurie

Vous n'avez pas vu Damien sur les photos c'est normal il avait un truc à faire à la maison, il a pris un raccourci !!!

Vous n'avez pas vu Christian non plus c'est normal aussi il était derrière l'appareil photo.

N'oubliez pas samedi soir c'est la galette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
RICHARD ;-) j'intox personnes c'est mon vtt qui avais le termometre au cul ...lol pas moi ;-) <br /> <br /> CHRISTIAN ; regarde bien le vtt a hervé c'est louche il as deux bidons !!! ? c'est pour sa qu'il est toujours devant ?? a faire a suivre ....
Répondre
C
merci lolo pour avoir fait le livreur de carte SD.
Répondre
C
merci RICHARD pour les commentaires avec toi c'est très rapide .<br /> <br /> Bonne semaine à tous.
Répondre
H
merci christian pour les photos et a richard pour le reportage<br /> on c est bien eclater
Répondre
P
comme d habitude reportages sans bavures magnifiques photos de christian
Répondre
L
ben quoi dire de plus super reportage merci au photographe christian !!! et merci a toi richard pour les commentaires
Répondre