LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

par Richard Rassat  -  29 Janvier 2015, 15:46  -  #VTT

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

Je vais vous présenter mes copains du club d'Exideuil, ceux avec qui on roule tous les dimanches, les obscurs qui font l'objet de toutes les convoitises, ceux qui sont trop lourds quand ils arrivent les derniers, ceux qui sont trop légers parce qu'ils arrivent avant les autres, ceux qu'on oublie de laver après une matinée de galère.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Président": Je suis le VTT du Président à moi l'honneur, malheureusement je ne sers que quand il ne peut pas faire de la route, des fois il roule cool, des fois il fonce comme un fou, vivement que la saison cyclo reprenne !!!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Yolande": Honneur aux dames, son autre vélo il bosse toute la semaine et fait toujours le même tour à Chabanais. Moi j'ai droit aux excursions et ça change tous les dimanches

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Pierre": depuis qu'il m'a acheté il a retrouvé une deuxième jeunesse faut dire qu'avant il avait un petit 26", maintenant en rando je suis devant heureusement il va aussi avec l'école de VTT ça va moins vite!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Jean-Luc": T'as vu j'ai un peu de bouteille il dit toujours qu'il va me changer mais ça ne vient pas vite. Il me ménage quand même, un jour on n'a pas fait la sortie, dommage il y avait plein de châteaux à voir. Vivement la retraite!!!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Frédéric": sa femme s'entraîne tous les jours, je fais ce que je peux pour l'aider mais ce n'est pas facile pour suivre.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Jean-François": Il m'énerve il roule toujours pareil je n'ai qu'un pignon et un plateau d'usé, Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer comment fonctionne mon dérailleur, mais bon comme il est toujours devant je ne lui en veux pas.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Arnaud": Il est fier de moi mais je suis souvent en réparation car il descend comme un fou en plus il est maniaque il est toujours en train de changer un truc

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Sam": Je suis super technique grâce à moi il passe partout, il m'a même amené au "ROC"

par contre j'ai peur qu'il m'abandonne car certains dimanches il oublie de me sortir, la concurrence est sévère! En plus j'ai entendu dire qu'il voulait acheter un autre vtt.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Ricou": T'as vu j'ai une nouvelle fourche c'est quand même plus sympa, l'autre jour il a essayé un 29" mais je n'ai pas de nouvelles, pourvu qu'il n'achète pas un cheval sinon bonjour le placard!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Doudou": Je suis dans un drôle d'état il se croit sur sa moto dans les descentes en plus il m'a promis de faire régime mais je ni crois plus

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Antoine": Je suis tout neuf et il veut déjà me changer, à mon avis il fait trop la fête et comme il n'avance plus il croit que ça vient de moi. El plus un tout suspendu n'importe quoi, avec le poids qu'il fait il va éjecter!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Jean-Yann": Je suis plutôt sympa mais j'ai peur qu'il me laisse pour une copine qui a un château dans le Médoc

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Damien": Enfin il était temps qu'il change, maintenant avec moi il va faire de grosses sorties en dessous de 20 de moyenne ça ne nous intéresse pas.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Pierre": avec les vtt de ses parents on est en phase d'acclimatation, au printemps on va vous mettre le feu

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Loïc": Avant il avait un tout rigide des années 60, un vrai collector, je suis quand même plus beau et plus efficace. Il va pouvoir attaquer les raids.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Michel": moi je préfère les circuits dans le limousin, on devrait y aller plus souvent, vivement la Brive-Roca

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Patrick": Je suis à l'abandon il me pose il me reprend on va jamais progresser à ce rythme là

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Patrick": A ne pas confondre moi je suis le VTT qu'il vous "FO", CiGéTé un 29" on irait plus vite. Mon pilote il organise des sorties super conviviales mais ça nous aide pas pour les bosses.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Christian": Heureusement que je suis trop grand l'autre jour il voulait m'amener dans les grottes faire de la spéléo

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Francis": Je suis pourtant pas mal , j'ai pété une patte de dérailleur l'autre jour mais c'est pas une raison pour m'abandonner aux beaux jours. Il fait comme le président il ne pense qu'à la route.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Christophe": J'ai peur de rouiller on ne sort pas souvent, il ne se sert de moi que pour aller dans le MEDOC, bonne excuse. et en plus il paraît qu'il a des fuites!!!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Jean-Marie et Hervé": Nous on préfère rouler ensemble c'est plus sympa et puis avec tous ces TGV c'est pas facile

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Seb": Moi je suis tout neuf t'as vu mes haubans, j'espère que je vais durer aussi longtemps que le dernier car il appuie fort sur les pédales le gars

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Stéphane": Je ne sais pas combien de temps je vais résister heureusement chez SCOTT il n'ont toujours pas fabriquer le 32" pour aller plus vite.

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "Richard": Moi je voudrai bien être devant mais mon pilote a des vieilles jambes, bon on fait quand même des randos super sympas et puis il y a les copains!!!

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT "?": Celui-là je n'ai pas réussi à le reconnaître, tu crois que c'est un nouveau?

LE VTT QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ...

VTT news: On va signer la saison prochaine mais pour l'instant je suis tout seul comme VTT pour deux pilotes!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
vraiment bien c'est les nouvelles mascotte d'EXIDEUIL .
Répondre
D
Bravo Richard belles définitions des vététistes. Beau travail et belle animation pour le blog
Répondre
F
bonne definition des vtt .mais yo se plaint de la concurrence de la derniere photos !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bien trouvé richard c'est génial faut que je dérouille mon vélo la médocaine approche
Répondre
P
Vu les deux nouvelles licenciées avec Lolo comme nous sommes souvent derrière on va se régaler les yeux et ceux qui sont devant vont attraper le torticolis .<br /> Pour la prochaine rando a Brigueuil ce n'est pas la peine qu'elles viennent Martine va me faire la gueule <br /> Au fait Arnaud tu es encore tombé.........<br /> <br /> Bien Richard mais il faut mettre les choses dans l'ordre c'est cgt FO et non l'inverse...c'est moins facile
A
N'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Loïc dimanche, enfin que s'il amène l'apéro.
Répondre
L
ce sont les températures négative ..ou les chutes ou ...qui ?? <br /> mon anniversaire et dejas passer mais tu t'en souviens plus ..;-))) comme quoi la carapace ne protége pas tout ... lol c'est pas toujours la faute du velos <br /> allez bisous a dimanche nono ;-))
A
Au top Riri !!!!
Répondre
A
Fumier !!!! Fais gaffes aux flaques dimanche, rappelles toi que les tortues aiment l'eau ....
L
Arnaud toi aussi top pourtant ca glisser dimanche matin ;-)) pour une fois que tes pas tomber ;-)) lol
S
Génial Richard. <br /> Cependant je peu résoudre assez facilement le problème du tout dernier VTT ... j ai dans le garage un petit vtt en 26 pouces qui pourrait dépanner la charmante demoiselle blonde .... :)
Répondre
D
pfff .....quoi dire de+ super
Répondre
P
genial richard le plaisir de pedaler au milieu d une bande de super copains
Répondre
R
Super Richard, j'adore!!!!!!!! Enfin on voit les gens qui sont a la retraite,ils ont le temps de faire de beaux articles.En plus les commentaires sont extra.Continue comme ça c'est un plaisir de lire tes articles ;)
Répondre
L
mdr genial ;-)))
Répondre