La Simonnot 128 km : l'étonnant Serge Carbain vainqueur ?

par cycloexideuil16  -  16 Septembre 2014, 20:35

Quand on connaît Serge Carbain du CC Exideuil, plus connu sous le nom de Sergio, on ne peut qu'être surpris par son résultat à cette épreuve : 37,12 km/h ! Cela mérite des explications, que nous attendons qu'il nous donne...

La réponse de Sergio

" Je n'apprécie pas du tout les sous-entendus de cet article et j'ai quelques explications à donner.

Toutefois si ma performance en surprend plus d'un; j'ai des informations bien plus surprenantes encore à communiquer à tous.

Surprenant, cette portion de route où un dénivelé de plusieurs centimètres du goudron n'est pas signalé !

Surprenant, que très peu de cyclistes s’arrêtent pour secourir les malchanceux après les chutes (deux en 50 mètres) !

Surprenant, que la seule réponse "ça va " suffise à poursuivre sa route !

Surprenant, de ne voir arriver " ambulance et voiture balai" qu’après un long moment !

Surprenant, de ne pas trouver un N° de téléphone de l'organisation sur la feuille de route de l'épreuve !

Surprenant, d'appeler le 112 et d'apprendre que l'épreuve n'est pas connue des services de secours !

Surprenant, de découvrir que le cycliste à terre possède une prothèse au bras droit !

Surprenant, de s'apercevoir que sa roue avant est crevée!

J'ai donc choisi de rester avec Gérard (dossard 32) sur le parcours de 62km et j'ai oublié de signaler ce fait à notre arrivée!

Surprenant,  que sur la ligne d'arrivée on ne me pose pas de question !

Et il serait aussi anormal que surprenant que pour l'année prochaine, mon aventure avec Gérard n'apporte pas de modifications."

La Simonnot 128 km : l'étonnant Serge Carbain vainqueur ?
Les autres exideuillais, Gérard, Roger et Christian pris par Sergio avant son "exploit". Manque Dédé, parti sans doute s'échauffer.

Les autres exideuillais, Gérard, Roger et Christian pris par Sergio avant son "exploit". Manque Dédé, parti sans doute s'échauffer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bravo, cette première place est donc bien méritée car au classement de la solidarité entre cyclos, il n'y a pas photo ! <br /> Quelqu'un que je connais très très bien, a eu d'ailleurs à en pâtir, il y a 2 ans de ce manque d'organisation en cas de chute.
Répondre
S
Mille excuses, mon brave Sergio, je n'aurais pas dû écouter les mauvaises langues, et j'espère que tes déboires ne t'empêcheront pas de te réinscrire l'année prochaine. A plus.
Répondre
P
merci Sergio pour toutes ces précisions , on te comprend mieux , par contre les organisateurs eux ont rien compris ( tu aurais du leurs rappeler à quel but est fait la simonnot ) ASSJ CYCLO
Répondre
S
Je sais tout sur la performance de Sergio ! Il était le seul à savoir qu'il y avait un panier garni pour le premier !!! C'est pas juste...<br /> A bientôt.
Répondre