Alerte, un vélo a été volé dimanche à Nantiat

par cycloexideuil16  -  13 Janvier 2014, 16:58

ELSA RENAULT-BRASQUIE est dans l'embarras et on la comprend. Aussi, je lui laisse la possibilité de s'exprimer sur ce blog.

"Je me suis fait voler mon vélo au championnat régional cyclo cross Ufolep à Nantiat (87) le 12 entre 17 et 18heures sur la galerie de la voiture pendant la cérémonie protocolaire à Chamboret. Je n'avais que ce vélo pour la route et le cyclo cross

Ce vélo a plusieurs éléments assez reconnaissables et rares dont les plateaux, les roues et le cintre et le pédalier rotor 110 qui a l'étoile qui se desserre et doit revenir en SAV car réparable QUE chez ROTOR France"

Si vous voyez passer le vélo ou des pièces ou que vous en entendez parler quel que soit l'endroit, contactez moi par l'intermédiaire du blog. Merci pour elle.


LES CARACTÉRISTIQUES DU VÉLO

Cadre: ADRIS CC FIRST TAILLE 52 ROUGE NOIR ET BLANC
Tige de selle: ADRIS CARBONE ROUGE NOIRE ET BLANCHE
Selle : PROLOGO CHOICE NOIRE AVEC DRAPEAU FRANÇAIS SUR L’ARRIÈRE
Dérailleurs avant: SHIMANO 105
Dérailleur arrière : SHIMANO 105 chape moyenne
Manettes : ULTEGRA 6700
Cintre: CBX CARBOX ERGONOMIQUE TAILLE 42
Potence : FSA CAPOT CARBONE 100mm
Freins : AVID SHORTY ULTIMATE
Pédalier: ROTOR 3DF 110mm AVEC ÉTOILE DE PÉDALIER QUI SE DESSERRE DOIT REVENIR EN SAV CHEZ ROTOR FRANCE
Plateaux : KRONOS CYCLO CROSS OVALE 36/42 -> PLATEAUX TRES RARES NOUS SOMMES TRES PEU A LES AVOIR
Pédales: TIME ATAC GRISES
Roues : 4ZA 50 mm CIRRUS PRO A BOYAUX ROUES ASSEZ RARES
Cassette : SHIMANO DURA ACE 11/28
Boyau avant: CHALLENGE GRIFO
Boyau arrière: CHALLENGE FANGO
Guidoline: JAUNE FLUO DEDA
Capuchon de direction: KCNC BLEU
Gaines : SHIMANO BLANCHES

Alerte, un vélo a été volé dimanche à Nantiat
Alerte, un vélo a été volé dimanche à Nantiat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour Elsa,<br /> Par cet article je souhaite joindre par tel ta mère ou ton grand-pére que je n'arrive plus à joindre.<br /> Mon portable est:0660667102.<br /> Bien à toi.<br /> ab
Répondre