Au ping comme au vélo : Sergio, dans le « groupetto » !
Beaucoup de nos licenciés ont une seconde passion, certains
marchent, d’autres courent, Sergio lui joue au « ping ». Il n’aime pas que l’on dise « ping », il a choppé la grosse tête ; il voudrait nous faire croire qu’il pratique
le tennis de table !
Dernièrement il s’engageait au critérium vétérans qui se disputait à la salle Jean Philippe Gatien à Angoulème. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que contrairement à ce qui se dit dans le peloton, il ne s’est pas mieux comporté à la table que sur son vélo !
Il a « mouliné » toute la soirée, incapable d’accélérer, jamais d’attaque, toujours derrière au score (suceur de roues en fait) et il a terminé le tournoi dans le « groupeto » ! Par contre le lendemain il devait avoir mal aux pattes car il en a fait des kilomètres pour aller ramasser les balles !
Il faut dire aussi que la compétition était relevée, Daniel De La Grellière , ne s’inclinait qu’en finale.
En double avec son « pot » Albert, Sergio ramenait une médaille de bronze. C’est plus facile pour lui car là il y a quelqu’un pour rattraper ses « sonneries » ! Mais allez savoir si c’est vrai, il n’envoie pas de photos pour le prouver.
A noter qu'au ping, il porte quand même le maillot jaune !