Reconnaissance Montemboeuf
" Le mercredi 19 octobre 8 courageux du club avaient décidé de reconnaitre le grand circuit (48kms) de la Randonnée de Printemps 2023. Dès 8h après avoir pris le café et les croissants, gentiment offerts par Annie et Jean-Luc, nous entamions notre périple au départ de Montembœuf. Après 2 bonnes bosses nous voila partis vers le Lindois et Roussines avec une portion relativement facile. Ensuite, cela se corse quelque peu pour rejoindre le village du Chat, la vallée de la Renaudie et l’ancienne voie ferré du petit Mairat qui devait «selon les anciens» fumer un peu pour arriver à Rouzède. Il ne restait plus qu’à rejoindre l’Arbre, les Roudelières et direction Montembœuf pour finir.
Comme l’alimentation est primordiale pour le cycliste nous avons (enfin certains) pu nous requinquer avec une tête de veau au Durand Bar de Lésignac-Durand.
Ce circuit devrait avec de belles bosses, de beaux paysages et très peu de route permettre de se faire plaisir. " Patrick G.