Le cyclo deux sorties

par Cyclo-club Exideuil-sur-Vienne  -  13 Septembre 2021, 08:47  -  #Cyclosport, #VTT CC Exideuil

Ce week-end était animé au niveau des manifestations cyclistes sur le département. Aussi, tout le monde pouvait y trouver son bonheur que ce soit dans les chemins ou sur la route. D'un côté La Pousse Cailloux était organisée par le club de Charente VTT au départ de Soyaux tandis qu'à Saint-Gourson l'E.C. de Taizé-Aizie nous donnait rendez-vous pour les traditionnelles Frandres Charentaises.

 

Pour la première randonnée, La Pousse Cailloux, ce sont Jean-François DUMASDELAGE, Hervé et Jean-Marie qui ont représenté le club sur le plus grand des circuits proposés. " La Pousse Cailloux c'est 65 kms pour 1 100 m de dénivelé positif en 3 h 43. Super parcours dommage que Jean-François ait cassé son corps de roue libre " Hervé. 

 

Pour les Flandres Charentaises, ce sont Gabriel, Patrick, Maxime LAGARDE, Gérard, Pierre et Jean-Philippe qui ont porté les couleurs du club sur les différents circuits proposés de 91 kms et 128 kms chacun. " Le 128 kms proposait 17 raidars ou gripets avec les pourcentages les plus difficiles à la fin ce qui a fait toute la difficulté de cette randonnée. Au final, le compteur affiche comme prévu 1 700 m de D+ avec un parcours magnifique qui mérite bien de s'appeler les Flandres Charentaises et qui n'a pas a rougir de son équivalent belge " Pierre.

Le cyclo deux sorties
Le cyclo deux sorties
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :