La rentrée de l'école de VTT
Ce samedi 11/09/2021 signait la rentrée de l'école de vélo pour une nouvelle année. Toujours au départ du local du club aux environs de 10h, ce sont 19 enfants qui se sont rejoints pour prendre du plaisir à vélo. Pour s'adapter au rythme de chacun trois groupes ont été formés. Le premier est resté derrière la Mairie d'Exideuil pour travailler l'agilité des plus jeunes accompagnés de Michel GRANET et de Michel LATHIÈRE. Le second groupe est quant à lui allé rouler sur les chemins aux alentours accompagnés de Francis, Patrick et Pierre NAVARRO. Enfin, Damien et Pierre SOTTE ont animé le groupe des plus grands avec quasiment 30 kms au compteur au retour à Exideuil. La matinée se termine comme à son habitude par un gouté préparé avec soin par Christine.
Cette rentrée a été l'occasion pour tous de se retrouver dans la bonne humeur et de se revoir après deux mois de vacances. Merci aux bénévoles présents qui ont assuré le bon déroulement de chaque atelier proposé. Cette année, l'école enregistre un nombre croissant d'inscrits, aussi toute aide supplémentaire pour accompagner les enfants sur les chemins sera la bienvenue.
PS : N'hésitez pas à communiquer l'adresse du blog pour les nouveaux arrivants qu'ils puissent avoir accès aux photos que l'on peut prendre régulièrement (il suffit de rechercher sur internet "blog cyclo-club exideuil")