Les galettes étaient bonnes, mais il n'en reste plus ! Dommage !
Le samedi 12 janvier la galette des cyclos avait un goût particulier en ce début d'année, avec la remise des clés d'un local municipal par Jean-François Duvergne, maire d'Exideuil sur Vienne.
Avant le début de la galette, certains cyclos en ont profité pour faire leurs emplettes, tant au niveau équipement vestimentaire aux couleurs maison que petit matériel (pneus, chambres à air...).
Puis le président Michel Granet informait chacun de la vie du club, dont « l'effectif reste stable avec l'arrivée de nouveaux licenciés, tout comme celui de l'école de vélo. N'hésitez pas à leur rendre visite chaque samedi, hors vacances scolaires, de 10h à midi au Complexe sportif de La Rambaudie. » Il annonçait ensuite les différentes organisations de l'année : dimanche 7 avril : randos VTT, cyclotouriste et pédestre au départ de Pressignac ; 23 juin championnat régional cyclosport UFOLEP à Chassenon « Le CC Exideuil étant le seul club charentais à l'organiser pour la 3e fois » rajoutait-il ; 26 octobre : assemblée générale ; 24 novembre loto. Il donnait la parole à Jean-François Duvergne « Vous m'avez demandé une salle. Il ne ne peut y en avoir autant que d'associations. Mais il se trouve qu'une association a arrêté. Et vous c'est particulier, vous êtes là depuis très longtemps... Ce local est nettoyé et est à vous à partir d'aujourd'hui. Il y a des tables, des chaises, de quoi stocker du matériel, il n'y fait pas froid... Par ailleurs la fête de la musique aura bien lieu cette année, vraisemblablement le 6 juillet et si votre association veut participer, car nous avons besoin de bénévoles. Enfin, un grand raid aura lieu à Exideuil le 31 août avec de la marche, du canoë, du vélo...» Alain Sardain intervenait alors pour inciter les cyclos à participer à la rando à Pressignac « car exceptionnellement cette année nous organisons un circuit route. Il serait bien aussi de participer à la rando de Vélo Passion du 5 mai à Confolens et à celle de Rivières du 2 juin, car ces deux clubs sont souvent présents à nos randos » Il n'oubliait pas aussi Brive Bugeat, La Paul Poux, la semaine fédérale à côté de Cognac et la fête de la Cagouille à St Claud le dernier dimanche de septembre, qui " voudrait réunir d'anciens champions tels Poulidor, Thévenet..."