André et Didier 12e sur 63 duos au Gentleman de Vouillé
Le comité d'organisation des courses cyclistes de Vouillé et le cyclo sportif club de Vouillé organisaient, dimanche 30 septembre, la 4e édition du gentleman de Vouillé dans la Vienne.
Soixante-trois équipes étaient présentes sur le circuit de 17,4 kilomètres, roulant mais exposé au vent. On relevait la présence d'équipes FFC, Ufolep, ou non licenciées, formées de jeunes ou d'anciens, d'hommes ou de femmes. Cette épreuve était en effet ouverte à tous (certificat médical ou licence cependant exigé) et elle était l'occasion de clore la saison sur route 2018 dans la Vienne, de façon conviviale, tout en gardant l'esprit de compétition. Le principe de cette gentleman permettait aux coureurs âgés de plus de quarante ans de gagner une seconde par mois d'âge.
Pas moins de 63 duos, un fantastique succès, les éditions précédentes, la participation tournait autour de 40. Pour la 3e année André Boulesteix et Didier Mazaudoux s'alignaient ensembles et ont effectué un parcours sans encombre leur permettant d'accrocher une 12e place très satisfaisante, André à 82 ans, étant le plus âgé des concurrents, plus habitué à gravir les cols (Grand-Colombier), qu'à rouler vite (moyenne enregistrée 33,7 km/h).