A la Transbac à Mornac, on y va, mais ils ne ...

par cycloexideuil16  -  19 Mai 2014, 19:40  -  #VTT

Hier se déroulait la TRANSBRAC à Mornac, qui a accueilli 1650 vététistes, dont 14 du CC Exideuil.
Quatre d'entre eux avaient choisi le parcours de 100 km : Arnaud Rassat et Sébastien Gaillard qui ont terminé en 6h00 à 17 Km/h de moyenne, Stéphane Dugué et Richard Rassat en 7h00 à 15kms/h. Loïc Bouyat avait opté pour le 80 km parcouru en 5h30 à 15km/h. Enfin, les neufs derniers se retrouvaient sur le 50 km : Eric Chaumet, Jean-luc Jallageas, Antoine et Laurent Doumet, Pierre Navarro, Jean-Yann Gaillard, Damien et Michel Lathière et Patrick Brame.
Tout le monde a bien terminé, mais Laurent aurait laissé un peu de vernis dans un chemin.
Malgré la satisfaction du groupe, il reste regrettable que le club organisateur ne daigne pas se déplacer lorsque le club d'Exideuil organise une randonnée !

 

Stéphane Dugue, Richard Rassat, Arnaud Rassat et Sébastien Gaillard sur le 100 km

Stéphane Dugue, Richard Rassat, Arnaud Rassat et Sébastien Gaillard sur le 100 km

 Loic Bouyat participant du 80 et photographe

Loic Bouyat participant du 80 et photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Je comprends votre désarroi que nous ne soyons pas venus à la SUPER U de cette année. C'était pour nous la reco de la Transbrac le même WE. Ceci explique cela. On verra à faire autrement l'an prochain.<br /> Connaissez-vous déjà la date de la SUPER U l'an prochain ? Je suis en charge des parcours pour l'an prochain et je dois programmer déjà la reco. Nous la faisons sur 2 jours et nous réservons l'hébergement longtemps à l'avance. Pour être certains en arrivant à 50 d'avoir de la place...Sinon, les parcours de cette année étaient sympas...tout le monde nous le dit .<br /> Gérard Commission circuits et développement durable<br /> Nota: votre article se présent dans notre livre d'Or car nous acceptons aussi les critiques. C'est ainsi qu'on s'améliore !
Répondre