Sergio s'est remis sérieusement au vélo, bravo !

par cycloexideuil16  -  27 Mars 2013, 05:17  -  #Cyclotourisme

velo-bar.jpg

Notre ami Sergio va beaucoup mieux depuis son opération. D'ailleurs il a repris le vélo, comme l'indique son sympathique message : 

" Salut à tous, je ne sais pas où vous en êtes question vélo, mais moi j'en fais tous les jours même quand il pleut, quand il y a du vent, quand il fait froid etc...  et croyez moi je suis en pleine forme."

Je crois qu'il va falloir que nous nous accrochions. Sacré Sergio !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Pour dire des conneries , ils sont  forts les journalistes!<br /> <br /> <br /> Par contre pour vous informer que ma santé est au top; ce qui m'a permit de faire 50 km en "Time" dimanche matin: là il n'y a personne, ni la presse écrite, ni les télés ou radios, ni mêmes les<br /> réseaux sociaux comme ils disent aujourd'hui!!!!!<br />
Répondre