Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

2012-05-01-02-p1020333-jpg-1-.jpg

Nicolas Andrieux, notre cyclosportif domicilié dans le Var, nous informe comme annoncé de ses compétitions en préparation du championnat de France de la gendarmerie.

« En ce1er mai, nous avons été gâtes par la météo avec un beau soleil, un vent quasi nul, même si une certaine petite fraîcheur était de la partie à notre arrivée du côté de Saint Julien Le Montagnier, charmant petit village de l'arrière pays varois, où le Club de Massalia Cyclisme organisait son désormais traditionnel grand prix. Un peu plus de 200 cyclosportifs étaient prêts à en découdre sur un beau circuit de 11,5 km en pleine campagne, vallonné et sinueux, avec 2 coups de cul.

En troisième catégorie, nous étions pas loin de 80 coursiers à prendre le départ. J'ai tenté d'animer la course en sortant seul en haut du deuxième coup de cul dans le premier tour, mais je me fais reprendre juste avant le passage sur la ligne, marquant la fin de ce tour. Les bons de sorties n'étaient pas délivrés, ça revenait chaque fois qu'un coureur prenait quelques longueurs d'avance.

La course s'est donc jouée au sprint. je me fais un peu enfermé sur la gauche de la chaussée et au final je dois finir entre la dixième et quinzième place. Nous avons roulé sur un bon rythme, mon compteur affiche 37.5 de moyenne. »

Tag(s) : #cyclosport

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :