Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michel-avec-Laurent-Jalabert-au-semi-de-Jarnac-recadre11-2.jpg

 

Michel-au-semi-Jarnac-11-2012.JPG

Michel Andrieux, le poids léger et grimpeur du CC Exideuil, a rangé son vélo depuis plusieurs semaines pour son autre passion, la course à pied.

Ainsi le 10 novembre, il s'alignait au départ du semi marathon du Cognac à Jarnac. C'est la pluie, qui accueillait les 1007 concurrents au moment de l'échauffement. Mais sur la ligne de départ, le soleil faisait son apparition et les accompagnait durant tout le parcours.

« Cette épreuve était d'autant plus agréable que j'ai pu faire quelques foulées aux côtés de mon idole Laurent Jalabert » savoure l'exideuillais, qui, autres motifs de satisfaction, réalise une performance, parcourant les 21 km en 1h35, se classant 86e sur 986 arrivants 3e V3. Il arrive « très frais », ce qui aurait pu être de bon augure pour son prochain objectif, le marathon de La Rochelle du 25 novembre prochain.

Aussi, a-t-il poursuivi son entraînement mais a croisé un automobiliste, téléphone sur l'oreille, qui manifestement ne l'a pas vu. Michel, dans l'urgence a sauté dans le fossé, s'est mal reçu et a une douleur à la cheville. Il s'est fait soigner par son ostéopathe mais reste dans le doute quant à sa participation. Cela a cependant perturbé son entrainement, puisqu'il a du l'interrompre. A suivre !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :