Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

Le samedi 9 février, les cyclos d'Exideuil ont dégusté à la salle des fêtes leur traditionnelle galette des rois en présence de 38 licenciés sur les 53 que compte le club.

Ce fut aussi l'occasion pour certains de faire leurs emplettes, tant au niveau équipement vestimentaire aux couleurs maison que petit matériel (pneus, chambres à air...). Un grand moment convivial : la présentation des nouveaux licenciés 2012-2013, adeptes pour la plupart du VTT, mais aussi 2 cyclosportifs, ce qui permettra dans certaines catégories de faire la course d'équipe, ce qui plus motivant.

Certains ont déjà une petite idée des épreuves qu'ils vont disputer ; pour les uns ce sera la Transbraconnienne et la Médocaine et pour d'autres de grandes randonnées cyclotouristes, telle l'Ardéchoise. D'autres encore, s'aligneront dans les épreuves cyclosport dès début mars avec cette année le championnat départemental le 12 mai à Confolens voire le National les 5, 6 et 7 juillet à Montgueux (Aube), près de Troyes. Les BRS retiennent aussi l'intérêt de quelques uns comme la Pierre Jodet le 18 mai, la Limousine le 1er juin, l’Écureuil le 2 septembre ou encore la Simonnot le 9 septembre.

Le CC Exideuil organisera aussi 2 épreuves : une rando cyclotouriste à Exideuil le 14 avril et la rando VTT et pédestre la Super Ule 29 septembre.

Le président Michel Granet ne pouvait que souhaiter « Bonne route à toutes et tous pour les épreuves de votre choix afin de montrer le maillot ! »

Le mot du président 

 

VOIR L'ALBUM

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :