CYCLO ST-LAURENT

par Richard Rassat  -  2 Mai 2017, 19:49  -  #VTT

Voilà une sortie vélo route que le Sporting Club Cycliste st Laurentais (87) organise sa demi journée cyclo au choix: circuit 50km régulé a 22.5km/H ou 80km régulé a 24km/h ; Pour ma part j'ai opté le 80km.

Pour ma première sortie route surtout en groupe j'ai vraiment apprécié le circuit qui était assez  facile,  très joli,  des paysages magnifiques sur Ladignac Lelong Pageas La Meyze Bussiere Galant...  bon quand j'étais dans le peloton je n'étais pas rassuré quand même hein ;-) c'est pour cela que je me suis mis devant tout le temps oh le gars d'Exideuil du calme lol

 oui oui c'est chaud cacao faut pas s'arrêter pisser un coup non plus hein sinon tu en CH... pour revenir c'était mon cas avec un vent de face ; sinon magnifique après-midi  

MERCI DE CETTE BONNE AMBIANCE

A refaire, pour vous dire à partir d'aujourd'hui j'arrête le VTT je me mets à la route hiiiii  PROCHAIN OBJECTIF UN 100KM

le 80km à 25.6 3h15 COOL

CYCLO ST-LAURENTCYCLO ST-LAURENTCYCLO ST-LAURENT
CYCLO ST-LAURENTCYCLO ST-LAURENT
CYCLO ST-LAURENTCYCLO ST-LAURENT
CYCLO ST-LAURENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :