23eme RANDONNEE DES PETITES FORETS SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE

par Richard Rassat  -  29 Novembre 2015, 21:24  -  #VTT

23eme RANDONNEE DES PETITES FORETS SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE

SAINT-PRIEST organisait ce week-end une rando vtt avec 3 circuits VTT : 14 / 18 / 28 kms et 38 kms et une compétition.

une bonne fréquentation par ce temps humideune bonne fréquentation par ce temps humideune bonne fréquentation par ce temps humide

une bonne fréquentation par ce temps humide

Arnaud et Seb se motivent autour d'un café

Arnaud et Seb se motivent autour d'un café

Les préparatifs vont bon train
Les préparatifs vont bon trainLes préparatifs vont bon train

Les préparatifs vont bon train

La famille SOTTE se motive aussiLa famille SOTTE se motive aussi

La famille SOTTE se motive aussi

23eme RANDONNEE DES PETITES FORETS SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE

6 vtt du club pour un circuit humide de 38 km 680d+ environ

départ tout en descente longeant les bords de Vienne sur les traces du dahut ...!!!!

circuit sympa sur St Priest ...

23eme RANDONNEE DES PETITES FORETS SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE

arrivés au premier ravito les bolides Nono, Pierre et Seb repartent déjà , même avec des grosses roues ça avance ..jusqu'à un certain temps ..ou ça patine hiii

23eme RANDONNEE DES PETITES FORETS SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE

bon pour ma part abandon a 24 km au Bouchats ..... ou j'ai croisé Yoyo et Fred coucou c'est Lolo je rentre au chaud ...

23eme RANDONNEE DES PETITES FORETS SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE

en tout cas belle rando humide plutôt pluvieuse et sans nouvelle du tracteur en espérant qu'il ne s'est pas entaillé ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
nono moi je suis rentré par la route en "pédale eau "mais j'avais oublié le tuba et mon ciré à Exideuil Mdr <br /> <br /> vous avais étais tous courageux les marins d'eau douce "hiii hii bravo
Répondre
A
Salut Lolo,<br /> Le tracteur est bien rentré au port, heu...... Enfin à la ferme. <br /> Je me sentais tellement bien que j'ai fait deux fois la première boucle du 38 Kms. <br /> Résultat des courses, à l'arrivée j'avais 48kms et 1059m de dénivelé.
Répondre