Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après 18 années d'expatriation à la salle des fêtes de Chabanais, le fameux repas dansant du canard, organisé par le comité des fêtes, revient à Grenord et se déroulera le samedi 13 septembre sous tivoli au centre de loisirs.

Vous pourrez manger : soupe, melon au pineau, charcuterie, canard avec fayots, salade, fromage, dessert, café, tout cela animé par l'orchestre Roger-Louis, qui joue aussi bien du musette que de la variété ou de la musique d'ambiance. Inscriptions au repas du samedi avant le mardi 9 septembre midi 05 45 71 45 59 – 06 86 92 72 82 (Heures des repas)

Le dimanche matin aura lieu à 10h la messe en l'église de Grenord, suivie de la procession à la fontaine avec la participation du groupe Los Rejauvits de Chabanais. A 15h00, ce sera le départ de la course cycliste ouverte aux coureurs licenciés FFC et UFOLEP et même aux non-licenciés sur présentation d'un certificat médical de moins de 3 mois, autorisant la pratique du cyclisme en compétition : 72 km pour les P.C. et 1 et 2 UFOLEP, 54 km pour les 3 et GS UFOLEP. Prix en nature pour chaque catégorie. Renseignements : 06 75 07 85 07

A15h30, une nouveauté : vous pourrez participer à une grande Zumba animée par Elly. Et tout l'après midi, vous pourrez admirez une exposition de patchwork sur la place de Grenord. Et bien sûr, comme toujours, manège, tir et confiserie seront là pour faire le bonheur des petits comme des grands.

Le comité des fêtes de Grenord vous souhaite un très bon week-end de canard.

La Fête et la course à Grenord (Chabanais) ce week-end
Tag(s) : #cyclosport, #zumba, #procession, #Roger-Louis, #patchwork, #Elly, #course

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :