Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michel Debien est fabricant de roues de vélos depuis 1979. Son nouveau « bébé » : les roues SCHWSS, avec moyeux Octopu6, fabriquées dans son usine de Claix. Les composants de ces roues sont réalisés en Charente. Les avantages principaux des roues Octopu6 sont : un design qui ne peut laisser indifférent et fait de ces roues un modèle totalement exclusif ; une augmentation significative du rendement (+ 4 à 7 %), basée sur le principe du bras levier avec décalage du rayon pousseur qui permet l'augmentation du moment de force et ainsi un couple d'effort supérieur. La roue ne se déforme pas et, avec plus d'adhérence, avance forcément plus vite.

Le concept SCHWSS Custom donne la possibilité de personnaliser les roues à la demande. L'utilisateur peut choisir chaque couleur des six parties qui composent la paire de moyeux, ainsi que la couleur des jantes et celle des marquages.

Michel Debien fabrique depuis vingt ans du matériel pour les sportifs de haut niveau. Mais depuis dix ans, il s'est spécialisé dans les roues très haut de gamme.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :