Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Montbron Sports Nature et l'U.A. La Rochefoucault organisent dimanche 22 décembre la 36ème édition du Cyclo-cross national de Montbron-Eymouthiers au Centre de Plein Air de la Charente, Le Chambon. Leur objectif est de faire grimper la manifestation encore plus haut dans la hiérarchie.

L'implication locale pour la préparation de l'épreuve est de plus en plus importante, ceci permettant de générer un véritable élan dans le Montbronnais : Conseil Régional du Poitou-Charentes, Conseil Général de la Charente, Municipalités de Montbron et Eymouthiers, Centre de Plein Air du Chambon et une cinquantaine de bénévoles sont ainsi mobilisés pour cette journée de sport et de convivialité.

Un plateau de choix, dont le vainqueur de 2010 Arnaud Labbé (Cofidis), sera au départ de la course seniors et professionnels dès 15h. Ainsi parmi les premiers engagés, on relève les noms de Sylvain Chavanel (Quick-Step), Jérôme Pineau (Quick-Step), Arnold Jeannesson (FDJ.fr), Jérémy Roy (FDJ.fr), Sandy Casar (FDJ.fr), Maxime Mederel (Sojasun), Miguel Martinez (Champion Olympique de VTT 2000), Théo Vimpère (BigMat-Auber 93), Yannick Martinez (VC La Pomme Marseille), Yoann Paillot (VC La Pomme Marseille)...

Cette épreuve sera précédée de celle des pupilles, minimes, benjamins à 13h15, puis des cadets, juniors, espoirs, féminines à 14h.

L'animation n'a pas été négligée : elle sera assurée par Roland Bissiriex et Jérôme Permenas. Contact Maxime Aupy 05 45 70 86 08, Jean Lavergne 06 83 16 60 46

Cyclo-cross national de Montbron-Eymouthiers (16) dimanche 22 décembre

Partager cet article

Repost 0