Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le samedi 19 octobre 2013 se tenait l’assemblée générale du Cyclo Club d’Exideuil devant une cinquantaine de personnes dont les sponsors, la municipalité et de M. Nicolas Perrin de Super U Chabanais.

Après l’allocution du président Michel Granet, la présentation détaillée des licenciés a révélé une légère augmentation des effectifs. Quant au bilan financier, il atteste de comptes équilibrés et d'une grosse dépense pour le relookage des tenues vestimentaires.

Le palmarès de certains licenciés a montré le bon dynamisme du club. Chez les cyclosportifs, il est à noter 3 victoires (2 pour Didier Mazaudoux, 1 pour Christophe Deguy), 2 places de 2e (Christophe et Didier), 5 places de 3e (2 pour Didier dont au championnat départemental, 1 pour Mickaël Richard, Francis Duchiron et Christophe, d'autres places d'honneur pour chacun dont Michel Granet (4e), Francis (7e au championnat départemental et Didier (17e au championnat de France. Chez les cyclotouristes, Julien Dherbecourt se montre le plus régulier en participant à 11 randos du calendrier de la Charente. Maxime Lagarde a participé à une dizaine de BRS parfois assez loin ce qui le place 4ème au classement national UFOLEP. « Très bonne année en VTT, avec une présence sur toutes les randonnées UFOLEP, FFCT ou sauvage en Charente, Haute-Vienne ou Dordogne et ce grâce aux 9 nouveaux licenciés de la saison dernière. » se réjouissait Jean-François Nadymus. Sur les grandes randos ou raid (60 à 100km) les couleurs du club se sont aussi distinguées à : Sancy verte, 24h du lac Lambon (Deux-Sèvres), Roc d' Azur (Var), les Jardins du Monde (Royan), raid Livradois Forez (Puy de Dôme), raid Météorite (Rochechouart), la Médocaine (Gironde), raid transbraconienne (Mornac), la Mandragore (Nieul Haute-Vienne) avec 16 participants et la victoire du trophée, mais pour le conserver, il est à gagner trois années de suite. « Ce sera notre challenge la saison prochaine » affirmait Jean-François avec « le maintien de cet excellent état d' esprit d' équipe et de copains qui règne entre nous. » Il souhaitait enfin la bienvenue aux 2 nouveaux Christian Dupré (Esse) et Patrick Brames (Rochechouart) ce qui porte le nombre à 29 vététistes pour cette saison.

Le Cyclo Club compte aussi parmi ses membres le doyen des fêlés du Grand Colombier en la personne d'André Boulesteix. Les récompenses ont été distribués avec un petit plus pour certains, avant de partager un apéritif dinatoire.

Le Cyclo Club d’Exideuil remercie ses sponsors M. et Mme Perrin et la Municipalité d’Exideuil et donne rendez vous à chacun le 15 décembre pour un loto.

 


 


 

 

une partie des cyclos récompensés

une partie des cyclos récompensés

la salle

la salle

une partie du bureau

une partie du bureau

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :